Spendesk

Chi utilizza Spendesk?

Spendesk è la soluzione per i moderni professionisti finanziari (CFO, controllori, responsabili finanziari) presso aziende con un massimo di 500 dipendenti. I suoi clienti hanno sede in Francia, Regno Unito e Germania.

Cos'è Spendesk?

Spendesk aiuta le aziende a spendere meglio. Questa piattaforma multifunzione di gestione della spesa offre carte di pagamento fisiche e virtuali, flussi di lavoro di approvazione, acquisizione di ricevute e fatture e funzionalità integrate di creazione di report e contabilità. Autorizza i tuoi dipendenti e aiuta i tuoi team finanziari a mantenere il controllo con approfondimenti in tempo reale su ciò che viene speso. Oltre 1.000 aziende leader nel Regno Unito e in Europa si affidano a Spendesk per rendere le loro spese estremamente facili.

Dettagli su Spendesk

Spendesk

http://www.spendesk.com

Fondata nel 2016

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Recensioni su Spendesk

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Valutazione complessiva

4,8/5

Punteggio medio

Facilità d'uso 4,9
Servizio clienti 4,8
Caratteristiche 4,7
Rapporto qualità-prezzo 4,6

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Mark L.
Director Business Planning
Circuiteria, 51-200 dipendenti
Ha utilizzato il software per: 6-12 mesi
  • Valutazione complessiva
    5 /5
  • Facilità d'uso
    5 /5
  • Caratteristiche e funzionalità
    4 /5
  • Assistenza clienti
    5 /5
  • Rapporto qualità-prezzo
    4 /5
  • Consigliato
    9/10
  • Fonte della recensione 
  • Data della recensione: 21/11/2018

"Great efficiency tool for small companies"

Vantaggi: It greatly improves the purchasing workflow, all the way through to payments and accounting. It decentralises purchasing, while keeping control of the whole process with the decision makers. It's very intuitive to use - I never have to train new employees on Spendesk. The customer support level is the best I've ever seen, and they are constantly adding new features and improving the existing ones.

Inconvenienti: It costs money. But compared to the employee time saved by using it, as well as the added value compared to manual processes, it's money very well spent.

Risposta del fornitore

da Spendesk il giorno 28/11/2018

Thank you Mark for your kind review. We are really happy to free you and your team from the hassle of paying at work!

  • Fonte della recensione 
  • Data della recensione: 21/11/2018
Ulrich B.
Directeur général
Animazione, 11-50 dipendenti
Ha utilizzato il software per: Più di 1 anno
  • Valutazione complessiva
    4 /5
  • Facilità d'uso
    4 /5
  • Caratteristiche e funzionalità
    4 /5
  • Assistenza clienti
    4 /5
  • Rapporto qualità-prezzo
    3 /5
  • Consigliato
    7/10
  • Fonte della recensione 
  • Data della recensione: 27/4/2021

"Satisfait !"

Commenti: Très satisfaisante même si certains problèmes de paiement impactent les équipes

Vantaggi: Facile à mettre en place
Efficace
Simple d’utilisation

Inconvenienti: Parfois les paiements carte sont refusés par certains TPE en France

Risposta del fornitore

da Spendesk il giorno 21/5/2021

Bonjour Ulrich,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes ravis de savoir que vous etes satisfait de Spendesk et de notre service. Nous ne manquerons pas de partager ce commentaire a notre service client !
Nos equipes produit et technique prennent tous ces retours tres a coeur et nous faisons le maximum pour que nos cartes soient acceptees chez l'ensemble des marchands.

Merci encore.

A bientot,
L'equipe Spendesk

  • Fonte della recensione 
  • Data della recensione: 27/4/2021
Matthieu D.
Responsable du Développement Immobilier
Proprietà immobiliari, 11-50 dipendenti
Ha utilizzato il software per: Più di 1 anno
  • Valutazione complessiva
    5 /5
  • Facilità d'uso
    5 /5
  • Caratteristiche e funzionalità
    4 /5
  • Assistenza clienti
    Nessuna recensione
  • Rapporto qualità-prezzo
    Nessuna recensione
  • Consigliato
    9/10
  • Fonte della recensione 
  • Data della recensione: 22/6/2021

"Très complet et facile d'utilisation !"

Vantaggi: Ce qui a le plus changé mon quotidien : la création d'une cb virtuelle dédiée (et plafonnée) pour chaque abonnement ou outil SAAS de mon équipe ! Ca change des prélèvements qui tombent tous de manière aléatoire sur un même compte et pour lesquels il est souvent difficile de retrouver le paiement correspondant.

Inconvenienti: Aucune difficulté majeure dans mon utilisation de Spendesk, que ce soit sur les factures à régler, les abonnements ou la justification des paiements. Cependant Marvin, le bot qui analyse les factures, est parfois un peu approximatif. Il faut toujours avoir en tête de bien vérifier son boulot.

  • Fonte della recensione 
  • Data della recensione: 22/6/2021
Ferdinand S.
Marketing and Communications
E-learning, 201-500 dipendenti
Ha utilizzato il software per: 1-5 mesi
  • Valutazione complessiva
    3 /5
  • Facilità d'uso
    3 /5
  • Caratteristiche e funzionalità
    3 /5
  • Assistenza clienti
    Nessuna recensione
  • Rapporto qualità-prezzo
    Nessuna recensione
  • Consigliato
    7/10
  • Fonte della recensione 
  • Data della recensione: 17/6/2019

"Improvements"

Commenti: Paying all over the US when travelling. Helps with keeping track of company expenses.

Vantaggi: Easy to mangae/upload your receipts when you are travelling.

Inconvenienti: -Spendesk card doesn't work in many places (Trader Joe's for example)
-With the app you can only take photos from receipts. It would be a great improvement if you could make a photo that recognizes the receipt (adapts the borders automatically) and that converts it to a pdf.

Risposta del fornitore

da Spendesk il giorno 19/6/2019

Dear Ferdinand, thank you for your review. The good news is our new mobile app will be launching soon, and includes a new feature to automatically crop receipt photos. Sorry to hear about the issues you had overseas, we've passed your comments on to our product team to investigate further.

  • Fonte della recensione 
  • Data della recensione: 17/6/2019
Julie V.
DAF
Assicurazioni, 11-50 dipendenti
Ha utilizzato il software per: 6-12 mesi
  • Valutazione complessiva
    4 /5
  • Facilità d'uso
    5 /5
  • Caratteristiche e funzionalità
    5 /5
  • Assistenza clienti
    5 /5
  • Rapporto qualità-prezzo
    4 /5
  • Consigliato
    8/10
  • Fonte della recensione 
  • Data della recensione: 27/4/2021

"Spendesk, l'incontournable de la digitalisation des notes de frais !"

Vantaggi: J'apprécie la simplicité d'utilisation et le caractère intuitif de la solution.
La soumission en quelques clics de factures est très souple, de même pour les notes de frais.
La possibilité de créer des abonnements, de ne plus avancer de frais pour l'entreprise remplit complètement l'objectif premier de notre recours à Spendesk !

Inconvenienti: Les extractions des écritures comptables ne nous permettent pas encore une intégration automatique dans notre logiciel de comptabilité.

Risposta del fornitore

da Spendesk il giorno 21/5/2021

Bonjour Julie,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, il sera tres utile aux autres entreprises a la recherche d'une solution comme la notre.
Nous sommes ravis que Spendesk reponde a vos besoins, et que nos equipes vous aient accompagnee au mieux.
Notre equipe produit travaille a ameliorer l'experience comptable et les exports afin que vous puissiez integrer vos ecritures comptables encore plus facilement. Vous serez tenue informee des nouveautes.
Merci encore.

A bientot,
L'equipe Spendesk

  • Fonte della recensione 
  • Data della recensione: 27/4/2021